La Surprenante Vérité Sur Les Cougars

( Argot ) Cougar , femme plus âgée recherchant activement des amitiés et des contacts intimes avec des gars plus jeunes (en général de moins de 35 ans). Bien qu'elles ne tolèrent pas l'image que l'on donne aux Cougars en général dans les reportages télévisuels, elles-mêmes en acceptent la définition propre, hormis pour autant se rejoindre dans les nombreux clichés, où la donzelle qui aime les jeunes bonhommes est toujours énoncée comme vulgaire.

Sûrement dû au fait qu'elles-mêmes ont un certain expérience, les femelles cougars affichent un certain don au regard des jeunes mâles. 8% des sondés fréquentent une cougar aussi pour son influence évident. A regarder de près les opportunités qui s'offrent aux quadras pour mener la vie comme elles veulent et l'mise de niveau du phénomène cougar, force est de constater que les femmes prennent un nouveau cap dans à elles vie une jour franchie la barre fatal de 40 ans.le phénomène cougar

Le terme « garçon eyra » est utilisé pour désigner le tandis masculin de la « femelle cougar » : il s'agit donc d'un mâle d'un certain âge en couple avec une jeune donzelle. Après les USA, le terme cougar s'exporte dans d'autres pays, spécialement grâce à certaines stars cougars (Madonna, Demi Moore approuver ou encore Courteney Cox) et au succès de certaines séries télévisées qui mettaient en scène des gonzesses cougars.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *